Un deuxième projet pour le trio Tremblay-Cyr-Bélanger présenté au Théâtre du Nouveau Monde en 2013

MONTRÉAL, le 25 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Heureux de leur première collaboration autour du spectacle musical Belles-Sœurs, voilà que le trio, formé de Michel Tremblay, René Richard Cyr et Daniel Bélanger, annonce aujourd'hui un deuxième projet. En effet, au printemps 2013, une version musicale de Sainte Carmen de la Main de Michel Tremblay, encore une fois adaptée et mise en paroles et en scène par René Richard Cyr, et mise en musique par Daniel Bélanger verra le jour au Théâtre du Nouveau Monde. Maude Guérin y interprétera le mythique personnage de Carmen. Autour d'elle seront réunis une vingtaine d'interprètes et musiciens dont les noms seront dévoilés lors du lancement de la saison 2012-2013 du TNM.

Loui Mauffette,
Attaché de presse, Théâtre du Nouveau Monde (TNM)
(514) 878-7896  olivierc@tnm.qc.ca

THEATRE DU NOUVEAU MONDE