Un candidat d'exception pour Québec solidaire dans Ungava

MONTRÉAL, le 19 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Le médecin humanitaire Sylvain Couture portera les couleurs de Québec solidaire lors des prochaines élections générales. Nommé personnalité de l'année La Presse Radio-Canada en 2010, le docteur Couture a été coordonnateur médical de l'hôpital de campagne des Croix-Rouge norvégienne et canadienne en Haïti à la suite du séisme qui dévasta le pays. M. Couture se présente dans Ungava, une circonscription qu'il connaît bien pour y avoir pratiqué la médecine pendant dix ans.

« Je suis heureux de m'associer à un parti qui défend mes valeurs et ma vision de ce que devrait être le Québec. Porteur d'un projet social emballant et sérieux, Québec solidaire est composé de gens qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent porter bien haut leur convictions, c'est une fierté de rejoindre leur équipe. Comme médecin, il est aussi important pour moi de rejoindre la seule équipe qui défend sans compromis le système public de santé et qui a des idées audacieuses pour améliorer son fonctionnement », lance Sylvain Couture, candidat pour Québec solidaire dans Ungava.

« Quelle joie d'accueillir un de mes meilleurs collègues médecin dans les rangs de Québec solidaire. Les citoyen-ne-s d'Ungava se réjouiront, j'en suis certain, de pouvoir voter pour un candidat de cette qualité, qu'ils connaissent bien et qui connaît bien leur circonscription. Sylvain Couture est l'image des candidat-e-s que Québec solidaire présentera lors de cette élection : des gens proche du monde, qui portent fièrement leurs conviction et qui connaissent bien la réalité de leur circonscription », se réjouit Amir Khadir porte-parole de Québec solidaire.

SOURCE QUEBEC SOLIDAIRE

Pour Amir Khadir : Christian Dubois, 418-529-7410