Un bon plan et une bonne équipe : le résultat d'un leadership fort

Un nombre sans précédent de candidates libérales

TORONTO, le 2 sept. 2011 /CNW/ - Les Libéraux de l'Ontario sont le premier parti ayant des candidats investis dans les 107 circonscriptions de la province. Plein d'énergie, préparés et déterminés comme jamais, les Libéraux de l'Ontario sont en ordre de bataille pour mener la campagne électorale qui commencera la semaine prochaine d'un bout à l'autre de la province.

« Lorsque le premier ministre McGuinty m'a nommé président de la campagne libérale il y a dix ans, il m'a demandé de faire en sorte que notre équipe soit à l'image de l'Ontario, de dire Greg Sorbara, député provincial de Vaughan. Pour ces élections, notre équipe, qui est composée d'un nombre sans précédent de candidates, est plus forte que jamais. Elles viennent de tous les horizons sociaux et sont originaires de tous les coins du monde. »

Les Libéraux de l'Ontario ont investi le nombre sans précédent de 42 candidates. À chaque élection, tous les partis s'engagent à atteindre leurs objectifs, sauf que les autres partis ne tiennent pas leur promesse.

« Je suis convaincu que nous aurons encore plus de femmes dans notre groupe parlementaire au cours de ce troisième mandat au gouvernement, a ajouté Greg Sorbara. Notre plan ne consiste pas seulement à gagner les élections à venir, mais à travailler sans relâche afin de faire avancer l'Ontario, ensemble. »

« Les Libéraux de l'Ontario sont les seuls à présenter un plan visant à former la meilleure main-d'œuvre au monde, à procurer les meilleurs soins de santé pour les familles et à faire de l'Ontario le chef de file de l' Amérique du Nord en termes d'investissements et d'emplois dans le secteur de l'énergie propre », a déclaré Kathleen Wynne, députée provinciale de Don Valley-Ouest.

Les Conservateurs de Tim Hudak ont présenté une plateforme ayant un trou de 14 milliards de dollars, c'est-à-dire des coupes inavouées dans la santé et l'éducation. Le décevant programme électoral du Nouveau Parti démocratique prévoit de faire peser une fiscalité de 9 milliards de dollars sur les entreprises ontariennes — ce qui aura des effets désastreux sur l'emploi. En faisant dérailler notre économie, les partis d'opposition détruiraient des dizaines de milliers d'emplois.

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416-961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Élections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.