Un 11e FIMA à ne pas manquer!

MONTRÉAL, le 28 juin /CNW Telbec/ - Pour sa 11e édition, le FIMA s'étend sur 11 jours. Près de 300 artistes de partout exposent leur travail sur la GaleRue d'art, rue Sainte-Catherine Est, entre Saint-Hubert et Papineau. Trois expositions se succéderont : du 1er au 4 juillet, du 5 au 7 juillet, consacrées à la relève, et du 8 au 11 juillet. Une programmation riche vous attend : l'exposition internationale 100% Suisse exposera le travail de sept jeunes artistes suisses à l'Écomusée du fier monde; le légendaire Armand Vaillancourt dirigera une œuvre collective; un encan au profit du RAPSIM sera animé par François Gourd; s'ajoutent des films projetés à l'extérieur, de l'art performance et des installations audacieuses et des DJs & VJs qui offriront des spectacles uniques.

Dossier de presse complet au www.festivaldesarts.org

SOURCE FESTIVAL INTERNATIONAL MONTREAL EN ARTS (FIMA)

Renseignements : Renseignements: et photos: Samantha Saroufim, 514-522-4646, communications@festivaldesarts.org

FESTIVAL INTERNATIONAL MONTREAL EN ARTS (FIMA)