UI Capital Inc. annonce la clôture de son premier appel publique à l'épargne et l'inscription de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX

/NON DESTINÉ À DES FINS DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS NI À DES FINS DE DISTRIBUTION AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES/

MONTRÉAL, le 23 sept. 2011 /CNW Telbec/ - UI Capital Inc. (la « société »), (TSXV: UI ), une société de capital de démarrage, a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu aujourd'hui son premier appel public à l'épargne de 1 200 000 actions ordinaires (les « actions ordinaires ») à 0,50$ l'action. Le produit brut découlant de l'émission de ces actions est de 600 000$.

Les actions ordinaires de la société ont été inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX Inc. (la « bourse ») le 22 septembre 2011.

Dans le cadre de cette émission d'actions, Macquarie Private Wealth Inc. (« Macquarie ») agissait à titre de placeur pour le compte de la société. La société a payé à Macquarie un frais de financement de sociétés et une commission en argent et lui a émis, à titre de rémunération, des options permettant d'acquérir 120 000 actions ordinaires au prix de 0,50$ l'action, pendant une période de 24 mois débutant au moment de l'inscription des actions ordinaires à la cote de la bourse.

La société a effectué une demande auprès de la bourse à 1'effet que la négociation de ses actions ordinaires à la cote de la bourse soit arrêtée en attente d'une annonce à venir.

La principale activité de la société est le repérage et l'évaluation d'éléments d'actifs ou d'entreprises en vue de réaliser une opération admissible, tel qu'indiqué dans le prospectus de la société en date du 19 août 2011. Les fonds réunis dans le cadre du placement seront affectés à la réalisation de l'opération admissible de la société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE UI Capital Inc.

veuillez contacter James Mc Donald, Président et Chef de la direction de UI Capital Inc.:

Télephone: (514) 919-3465

UI Capital Inc.