U-Haul offre 30 jours d'entreposage sans frais pour les résidents qui ont été touchés par les récentes tempêtes et inondations

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW/ - La compagnie U-Haul du Quebec offre 30 jours d'entreposage sans frais pour les résidents qui ont été touchés par les récentes tempêtes et inondations.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090622/LA34860LOGO-b)

En plus du programme de libre entreposage de 30 jours sans frais qui est offert, les gens qui ont besoin de boîtes peuvent bénéficier du programme U-Haul Take a Box, Leave a Box. Ce programme permet aux clients de retourner leurs boîtes réutilisables et ainsi de permettre à d'autres usagers de les utiliser - SANS FRAIS U-Haul encourage tous ceux qui possèdent n'importe quel type de boîte réutilisable de les déposer au centre U-Haul le plus proche, et ainsi de permettre à une autre famille de réutiliser la boîte, sans frais, au lieu de jeter la boîte réutilisable dans un bac de recyclage.

Les familles qui désirent obtenir de plus amples renseignements sur le programme de libre entreposage de 30 jours sans frais doivent s'adresser au bureau suivant.

U-Haul Company of Quebec
Montréal, Québec
Téléphone : (800) 361-5268

« Ces tempêtes et inondations ont causé de graves dégâts dans plusieurs communautés », a indiqué JeanClaude Honeine, président, La compagnie U-Haul du Quebec.  « J'espère que cet effort permettra de venir en aide aux familles qui ont besoin d'un soutien. Nous allons continuer d'aider nos amis et nos voisins dans le besoin. »

À propos de U-Haul
Depuis 1945, U-Haul constitue le premier choix des particuliers qui effectuent leur déménagement eux-mêmes, grâce à un réseau composé de plus de 16 300 points de services dans les 50 États américains et les 10 provinces canadiennes. L'achalandage élevé de U-Haul a permis à la Société de maintenir la plus vaste flotte de véhicules de location de l'industrie du déménagement effectué par des particuliers, un parc automobile qui est composé d'environ 104 000 camions, 80 000 remorques et 36 000 dispositifs de remorquage. U-Haul dispose de plus de 406 000 unités d'entreposage, de 36 millions de pieds carrés d'espace d'entreposage; qui plus est, la Société détient et gère plus de 1 100 installations à travers l'Amérique du Nord. U-Haul est le choix numéro un des clients en tant que le plus grand installateur de dispositifs d'attelage de remorque de l'industrie des pièces de rechange automobiles. La Société fournit du carburant de rechange destiné aux véhicules et aux barbecues de jardins et est le plus grand fournisseur de propane du pays.

U-Haul a été fondée par un vétéran de la Marine qui a grandi durant la Grande Crise. Les pneus et l'essence étaient encore rationnés ou peu accessibles vers la fin des années 1940 lorsque U-Haul a commencé à desservir sa clientèle américaine. À présent, ces origines constituent le point central du programme de développement durable de U-Haul : « Répondre aux besoins actuels des consommateurs, sans compromettre la capacité de répondre à ceux des générations futures » ("Serving the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs"). Notre engagement visant à réduire notre empreinte environnementale, à réutiliser et à recycler implique des fourgonnettes de déménagement économes en carburant, une proximité géographique avec le client, la réutilisation des boîtes de déménagement, des coussinets protecteurs fabriqués avec des matériaux recyclés et une rembourrure biodégradable à 100 %. Pour en savoir plus à ce sujet ou à propos d'autres faits, veuillez consulter le uhaul.com/sustainability.

SOURCE U-Haul

Joanne Fried