Twitter sur votre sans-fil avec Fido



    
    Fido offre maintenant un service complet de messagerie Twitter à ses
    clients canadiens
    

    TORONTO, le 5 mai /CNW/ - Fido a annoncé aujourd'hui que ses clients
peuvent maintenant envoyer et recevoir par SMS les messages du populaire
service de messagerie Twitter sur leur téléphone sans fil au moyen du code
21212. Cette fonction n'entraînera pas de frais additionnels pour les clients
ayant un forfait comprenant la messagerie texte.
    Lorsque le service sera lancé aujourd'hui, les clients de Fido abonnés à
un forfait SMS pourront mettre à jour leur statut Twitter et recevoir les
messages de leurs contacts (aussi appelés "tweets") par message texte sur leur
téléphone mobile. Les messages Twitter sont traités de la même façon que les
messages texte dans tous les forfaits de messagerie.
    "Avec plus d'un million d'abonnés Fido au Canada, il est important que
Fido continue de faire épargner de l'argent à ses clients en leur offrant des
services de grande valeur comme la messagerie SMS Twitter sur leur téléphone
mobile, a commenté Sylvain Roy, vice-président principal et directeur général,
Fido. Nous continuerons d'appuyer et de renforcer notre partenariat avec
Twitter, pour offrir à nos clients les plus récents services sans-fil."
    "C'est pour nous un immense plaisir que de faire équipe avec Fido, a
confié Kevin Thau, directeur du développement des affaires mobiles, Twitter.
Twitter est un service de messagerie en temps réel qui permet de découvrir et
de partager tout ce qui se passe, maintenant. Grâce à notre association avec
Fido, les clients qui utilisent Twitter peuvent maintenant voir et afficher
des messages et y répondre, tout en sachant que cette application est
abordable et qu'elle conserve sa véritable nature d'application en temps
réel."
    En plus de pouvoir envoyer et recevoir des tweets, les clients auront
accès à toutes les fonctions de Twitter, y compris ajouter (ou "suivre") de
nouveaux contacts et commenter les mises à jour du statut des autres. Les
clients pourront aussi décider s'ils souhaitent recevoir les messages de tous
leurs contacts ou seulement ceux d'un groupe qu'ils auront sélectionné.
    La hausse de l'achalandage de Twitter s'accélère, grâce à un taux de
croissance de plus de 1300 pour cent.
    Twitter ne sera pas facturé comme un service SMS à tarification
additionnelle sur le réseau de Fido. Chaque tweet sortant sera compté comme un
message dans le cadre du forfait de messagerie texte du client. Les messages
qui ne sont pas compris dans un forfait coûteront 15 cents chacun. Si les
clients ne sont pas abonnés à un forfait SMS, les frais hors forfait
s'appliqueront. Ces frais s'appliquent partout au pays sur le réseau de Fido.

    
    A propos de Fido
    -----------------
    

    Fido offre aux consommateurs canadiens des produits et services de
traitement sans fil de la voix et des données simples, de grande valeur et à
bas prix, assortis d'un excellent service d'assistance à la clientèle. Grâce à
la norme mondiale GSM et aux plates-formes technologiques HSPA, les clients de
Fido peuvent avoir accès au réseau dans plus de 200 pays et régions.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.fido.ca.





Renseignements :

Renseignements: Miranda MacDonald, (416) 935-3638 - sans-fil: (647)
302-5059, miranda.macdonald@rci.rogers.com

Profil de l'entreprise

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.