Twist Image choisie agence médias sociaux de C2-MTL

Twist Image infusera une saveur « sociale » à la conversation mondiale sur le commerce et la créativité dans le cadre de l'événement C2-MTL.

MONTRÉAL, le 6 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Alors que C2-MTL s'apprête à réinventer la conférence d'affaires, les organisateurs sont heureux de nommer Twist Image à titre d'agence responsable des médias sociaux dans le cadre de l'événement. Cette étroite collaboration vise à étendre la portée de C2-MTL aux multiples voies de communication en ligne.

« C2-MTL est un lieu de collaboration et non de compétition », d'affirmer Jean-François Bouchard, PDG et associé principal de l'agence créative Sid Lee, idéatrice de l'événement C2-MTL. « Notre association avec Twist Image réaffirme notre mission : faire de Montréal le point de convergence d'une conversation mondiale sur le commerce et la créativité. Nous avons un grand respect pour Mitch et ses associés, et sommes honorés qu'une agence de la trempe de Twist Image travaille de concert avec nous. »

C2-MTL (comme dans Commerce + Créativité) se tiendra à Montréal du 22 au 25 mai 2012. Ce rassemblement fait bien plus qu'accueillir une pléiade de prestigieux conférenciers (Francis Ford Coppola, Michael Eisner, Arianna Huffington et bien d'autres encore); durant trois jours, les participants feront le plein de conseils pratiques et d'outils de travail concrets, le tout dans le but de réinventer de bout en bout la notion de conférence, en faisant appel à des moyens non traditionnels. Au programme : prestations inédites du partenaire créatif de l'événement, le Cirque du Soleil, expositions immersives, Boot Camp créatif, discussions sur mesure et ateliers expérientiels conçus pour enflammer l'imagination. Toute cette effervescence sera concentrée dans un lieu créé pour l'occasion, le village d'innovation, érigé dans le complexe historique New City Gas. Construit au 19siècle et rénové expressément pour C2-MTL, cet espace intègrera un éventail impressionnant d'installations interactives.

« Lors de mes conversations avec J.-F. et l'équipe de C2-MTL, j'ai compris qu'il s'agissait de bien plus qu'un simple événement », a souligné Mitch Joel, président de Twist Image. « La collision de la créativité et du commerce va changer à jamais le monde des affaires. Si nous sommes heureux de participer à cette conversation, nous sommes emballés d'avoir l'opportunité d'en influencer la portée. Twist Image, Sid Lee et les membres de C2-MTL savent tous combien Montréal est un lieu déterminant dans cette conversation entre la créativité et le commerce… et nous sommes fins prêts à le démontrer au monde entier. »

Renseignements supplémentaires sur C2-MTL
C2-MTL réinvente le concept de conférence d'affaires annuelle mondiale pour mieux explorer la dynamique « commerce/créativité », ainsi que son potentiel à redéfinir le monde des affaires. Du 22 au 25 mai 2012, des innovateurs de toutes les sphères industrielles se réuniront à Montréal pour trois jours d'expériences non traditionnelles, y compris des allocutions de conférenciers de renom, des prestations inédites du Cirque du Soleil, des installations immersives, un Boot Camp créatif, des événements collaboratifs et plus encore - le tout dans un village innovateur, conçu exclusivement pour C2-MTL.

Imaginée par l'agence créative Sid Lee, en collaboration avec Fast Company, partenaire au contenu, et le Cirque du Soleil, partenaire de création, C2-MTL est propulsée par HSM Global et tient à souligner la généreuse participation du gouvernement du Québec.

Au sujet de Twist Image
Agence de marketing numérique maintes fois récompensée par l'industrie, Twist Image fait figure de chef de file des nouveaux médias depuis plus de dix ans. L'agence nationale - qui compte des bureaux à Montréal et à Toronto - a été classée par deux fois parmi les 10 meilleures agences au Canada par la revue Marketing.

SOURCE C2-MTL

Caroline Lavergne
Communications, C2-MTL
clavergne@C2MTL.com