Turcot: le PQ demande à Marguerite Blais d'être solidaire des citoyens du
Sud-Ouest

MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois de Saint-Henri - Sainte-Anne demande formellement à la députée Marguerite Blais d'intervenir d'urgence auprès du premier ministre Jean Charest afin d'empêcher que des citoyens soient chassés de leur domicile par le nouvel échangeur Turcot.

Selon François Lemay, président de circonscription, "la députée de Saint-Henri - Sainte-Anne a encore la chance de joindre sa voix à celles des citoyens. Elle est ministre dans ce gouvernement. Elle a été élue pour défendre les citoyens du Sud-Ouest. Elle doit intervenir auprès du premier ministre Jean Charest avant qu'il ne soit trop tard, souligne François Lemay, président de circonsciption."

Pour plus de détails : http://shsa.c.pq.org/nouvelles

SOURCE PARTI QUEBECOIS DE SAINT-HENRI - SAINTE-ANNE

Renseignements : Renseignements: Marilyse Hamelin, Responsable des communications, Parti Québécois de Saint-Henri - Sainte-Anne, (514) 296-9270

PARTI QUEBECOIS DE SAINT-HENRI - SAINTE-ANNE