TSX Examen relatif à la radiation - LAB Research Inc. (LRI)

TORONTO, le 23 févr. /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION LAB Research Inc. (la « société ») - Nous vous référons au bulletin de la Bourse de Toronto (la « TSX ») 2011-0169 en date du 3 février 2011. La TSX a décidé de radier de sa cote les actions ordinaires (symbole : LRI) de la société à la fermeture des affaires le 25 mars 2011 puisque celle-ci ne rencontre pas les exigences de maintien de l'inscription de la TSX. La négociation des actions ordinaires de la société demeurera suspendue.

À propos de Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales clés de Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et dérivés pour diverses catégories d'actifs dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits de l'énergie. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des espaces de négociation, des services de compensation, des produits de données et d'autres services à la communauté financière mondiale qui a accès au marché du capital-actions du Canada. Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. Pour plus de renseignements sur Groupe TMX, visitez notre site Web au www.tmx.com.

Communications corporatives, Groupe TMX inc., sans frais 1-888-873-8392, info@tmx.com