TSX - Examen relatif à la radiation - Magasins Hart Inc. (HIS)

TORONTO, le 8 sept. 2011 /CNW/ - EXAMEN RELATIF À LA RADIATION  "Magasins Hart Inc. (la « société ») - Nous vous référons au bulletin de la Bourse de Toronto (la « TSX ») 2011-1105 en date du 30 août 2011. La TSX a décidé de radier de sa cote les actions ordinaires (symbole : HIS) de la société à  la fermeture des affaires le 7 octobre 2011 car celle-ci ne satisfait pas les exigences de maintien de l'inscription de la TSX. La négociation des actions ordinaires de la société demeurera suspendue."

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à  Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Communications corporatives,