TSO3 nomme Harold R. Tessman en tant que Chef des opérations

QUÉBEC, 27 janv., 2016 /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (TSX: TOS), un chef de file dans la stérilisation des instruments médicaux à basse température, a nommé Harold R. Tessman au nouveau poste de chef des opérations.

Tessman apporte à TSO3 plus de 30 ans d'expérience au niveau des opérations pour des sociétés industrielles, de consommation de produits et de services. Son cheminement professionnel inclut une vaste expérience des opérations, de la chaîne d'approvisionnement, du développement organisationnel incluant fusions et acquisitions, ainsi que l'expérience dans la fabrication de stérilisateurs et autres dispositifs médicaux.

 « En tant que leader opérationnel éprouvé dans des organisations internationales à croissance rapide, Harold se concentrera sur le renforcement de la fabrication et les systèmes de contrôle de la qualité dans nos installations canadiennes et américaines » a déclaré le président-directeur général M. R.M. (Ric) Rumble. « Ses responsabilités incluront l'expansion de notre main-d'œuvre de fabrication pour satisfaire la demande croissante de notre révolutionnaire stérilisateur  STERIZONE® VP4.»

TSO3 a récemment annoncé des commandes provenant de son nouveau partenaire de distribution mondial, Getinge Infection Control, un leader mondial dans les solutions de contrôle des infections. Le niveau des commandes remplirait les minimums contractuels établis pour la première année de l'entente de distribution que les partenaires ont signée en novembre pour le stérilisateur STERIZONE® VP4, ainsi que ses produits consommables et accessoires.

Avant de se joindre à TSO3, M. Tessman a servi comme directeur général et consultant senior pendant 10 ans chez TBM Consulting Group, une firme mondiale de conseil en gestion des opérations. Chez TBM, il était un conseiller de confiance auprès des entreprises du Fortune 500, des sociétés de capital d'investissement et diverses sociétés multinationales impliquées dans les instruments médicaux, le domaine pharmaceutique et autres types d'industries. En particulier, M. Tessman a supervisé la phase de démarrage d'une usine de production d'une société mondiale d'instruments médicaux, y compris la gestion des matières premières, la planification, l'assurance de la qualité et tous processus liés à la production d'équipements médicaux.

Auparavant, M. Tessman a occupé diverses positions de niveau sénior au niveau opérations et de la chaîne d'approvisionnement  dans l'industrie des produits de consommation. Il a dirigé la mise en œuvre de plusieurs acquisitions et intégrations d'entreprises allant de moins de 100 millions $ à plus de 5 milliards $. Il a commencé sa carrière au niveau des opérations en tant que directeur du groupe des opérations et directeur général au sein du groupe Yamazaki, où il a été formé selon les principes de fabrication sans gaspillage ou communément appelé « lean manufacturing ».

Tessman est titulaire d'un MBA en finance du Michigan State University et un baccalauréat en études internationales et économie de James Madison College.

A propos de TSO3   

Fondée en 1998, les activités deTSO3 inc. comprennent la vente, la maintenance, la production, la recherché et le développement, ainsi que l'octroi de licences de procédés de stérilisation, d'accessoires et de produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. La Société développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.

Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com ou communiquez avec le Groupe Liolios au 949 574-3860 ou par courriel à TOS@liolios.com ou à  Renmark Financial Communications au 416 644-2020 ou 514 939-3989 ou par courriel à bmire@renmark.com.              .

Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportement des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marché des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne peuvent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

 

SOURCE TSO3 inc.

Renseignements : Contact de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président-directeur général, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Glen Kayll, Chef de la direction financière, 418 651-0003, courriel : info@tso3.com; Relations aux investisseurs : Ron Both, Liolios Group, Inc., 949 574-3860, TOS@liolios.com; Barry Mire, Renmark Financial Communications Inc., 416 644-2020 ou 514 939-3989, courriel: bmire@renmakfinancial.com

RELATED LINKS
http://www.tso3.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.