Trois nouvelles croisières thématiques au Pôle des Rapides cet été!

MONTRÉAL, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - Ayant connu un vif succès avec les croisières thématiques en 2010, le Pôle des Rapides propose encore cette année ce produit unique, en partenariat avec Parcs Canada. Cet été, les croisières permettront aux visiteurs de découvrir les plans d'eau de Montréal sous un autre jour. Les 6 croisières débuteront en juin et se termineront à la fin juillet, et elles proposent trois thématiques différentes.

Concernant les dates précises ainsi que les thématiques des croisières, voici la programmation de cet été.

• Les 9 et 10 juin, sur le canal de Lachine, les croisières dégustations de bières et produits gourmands sont en vedette et on y découvre le talent brassicole et culinaire de la région.

• Les 23 et 24 juin auront lieu les croisières coucher de soleil sur le Lac Saint-Louis où il sera possible d'admirer le plus beau coucher de soleil à Montréal. Vins du Québec et bières de la région sont à l'honneur à bord.

• Les 28 et 29 juillet proposent les croisières humour en compagnie de l'humoriste Jean-Marie Corbeil dans une ambiance intime et chaleureuse, sur le canal de Lachine.

Pour toutes autres informations sur les croisières ou pour réserver, visitez le www.poledesrapides.com ou composez le 514-364-4490 poste 5.

SOURCE Pôle des Rapides

Ariane St-Charles