Trois nouveaux comptes d'investissement à La Capitale

QUÉBEC, le 2 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa campagne REER 2016, La Capitale assurance et services financiers augmente son offre de portefeuille de placements en y ajoutant trois nouveaux comptes d'investissement.

« Grâce à cet ajout, La Capitale comble, entre autres, l'absence d'un fonds d'obligations mondiales et la sous-représentation des fonds d'actions mondiales et américaines comparativement aux fonds d'actions canadiennes. Ces nouveaux produits proviennent des fournisseurs Placements CI et Fiera Capital, et nous réintroduisons les portefeuilles Éléments d'AGF que nous avions retirés dans les dernières années », souligne Kim Oliphant, vice-présidente aux ventes du réseau courtage de l'assurance individuelle de La Capitale. La gamme de fonds d'investissement La Capitale offre donc ainsi une plus grande diversité de véhicules de placement à un nombre plus grand d'investisseurs aux profils variés.

Deux nouveaux CPG

Par ailleurs, deux CPG s'ajoutent également à l'offre de La Capitale en matière de placement. Le premier, le CPG Indice-Action, comprend une garantie de capitale à l'échéance de 90 %, 100 % ou 110 % selon le terme du placement, et une garantie au décès de 100 %. Ces types de contrats sont disponibles dans des produits non enregistrés ainsi que dans des produits enregistrés tels que les CELI, REER, CRI, RERI, FERR et FRV. Ils sont admissibles aux RAP et REEP, et nécessitent un investissement minimum de 500 $. Dans les contrats enregistrés aussi bien que non enregistrés, la prestation payable au bénéficiaire est égale au montant le plus élevé entre le placement initial et la valeur cumulée, au décès du preneur. Ce CPG sera offert aux investisseurs à partir du 12 décembre.

Le second, le CPG Évolution, offre une option de décaissement sans frais ni pénalité à l'intérieur d'un FERR ou d'un FRV à partir du 7 décembre. Ce CPG donne à l'investisseur la possibilité de décaisser 10 % de son investissement ou le pourcentage prévu par la loi s'il est plus élevé.

À propos de La Capitale assurance et services financiers
La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l'ensemble du Canada. Comptant plus de 2 560 employés, elle s'appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu'ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d'assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l'administration publique québécoise. Avec un actif de 5,5 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs de personne au Canada.

 

SOURCE La Capitale groupe financier inc.

Renseignements : Kim Oliphant, V.-P. aux ventes du réseau courtage de l'assurance individuelle, 514 687-2962

RELATED LINKS
http://www.lacapitale.com/fr

Profil de l'entreprise

La Capitale groupe financier inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.