Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Fin des travaux aux rampes d'embarquement de Tadoussac

QUÉBEC, le 12 mai 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Tadoussac - Baie-Sainte-Catherine informe sa clientèle que les travaux à la rampe d'embarquement de Tadoussac se termineront plus tôt que prévu. Dès le 13 mai, le chargement des navires se fera avec les deux rampes d'embarquement. C'est donc dire que la restriction de 3,5m de largeur n'est plus en vigueur.

La direction de la traverse tient à remercier sa clientèle pour sa compréhension et sa collaboration pendant l'exécution des travaux et souhaite s'excuser des inconvénients causés par ces travaux.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 830 000 véhicules.

www.traversiers.com

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES