Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Exercice annuel d'urgence le samedi 28 mars 2015

QUÉBEC, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine informe sa clientèle qu'elle effectuera son exercice annuel d'urgence le samedi 28 mars 2015 afin de se conformer à la réglementation maritime et d'assurer la sécurité des passagers, des membres d'équipage, des navires et de l'environnement. Cet exercice se tiendra de 6 h 30 à 8 h 30 et n'occasionnera pas de modification à l'horaire du service de traversiers.

Cet exercice, qui implique une simulation, inclura la participation des services d'incendie de Tadoussac et de Saint-Siméon qui seront appelés à intervenir à bord du NM Armand-Imbeau au quai de Tadoussac.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 831 000 véhicules.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Chystian Guay, 418 235-4395, Directeur de traverse, Traverse de Tadoussac

LIENS CONNEXES