Traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Arrêt technique du NM Armand-Imbeau à compter du 14 septembre 2015

QUÉBEC, le 8 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine désire informer sa clientèle que le NM Armand-Imbeau devra être retiré de la traverse de Tadoussac à compter du 14 septembre prochain en vue de son arrêt technique. Son retour est prévu pour la fin de semaine de l'Action de grâce, afin d'offrir des départs des deux rives aux 13 minutes, entre 10 h 14 et 17 h 27, en compagnie du NM Jos-Deschênes et du NM Félix-Antoine-Savard, un navire de relève.

Rappelons que le service de traversiers à trois navires, pour une fréquence de départ aux 13 minutes entre 10 h 14 et 17 h 27, est maintenu jusqu'au 13 septembre prochain. Les autres plages horaires offrent des départs aux 20, 40 ou 60 minutes, selon le cas.

Mentionnons que la traverse Tadoussac−Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 120 personnes. Les navires de cette traverse transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 800 000 véhicules.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Marc Gendreau, Conseiller en communication, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359, poste 248; Renseignements : Christian Guay, Directeur de la traverse, Traverse de Tadoussac, 418 514-8005

RELATED LINKS