Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Reprise du service régulier le 2 décembre 2016 - Fin des travaux à la rampe de Sorel-Tracy

QUÉBEC, le 1er déc. 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola informe sa clientèle que les travaux à la rampe d'embarquement de Sorel-Tracy exécutés dans la nuit, seront terminés plus tôt que prévu, soit dans la nuit de jeudi le 1er décembre à vendredi 2 décembre.

Il n'y aura donc pas d'interruption du service de traversier dans la nuit de vendredi à samedi tel qu'annoncé précédemment. Le service reprendra du côté de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin le 2 décembre.

La direction de la traverse tient à remercier sa clientèle pour sa compréhension et sa collaboration pendant l'exécution des travaux et souhaite s'excuser des inconvénients causés par cet arrêt de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019 poste 302

RELATED LINKS