Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Interruption de service durant la nuit du 28 novembre au 3 décembre 2016 travaux à la rampe de Sorel-Tracy

QUÉBEC, le 25 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola informe sa clientèle qu'il y aura des travaux à la rampe d'embarquement de Sorel-Tracy durant la nuit, pendant cinq jours, soit du 28 novembre au 3 décembre prochain. Ces travaux seront exécutés de nuit afin de limiter l'interruption du service de traversier qui se définit comme suit : les traversées annulées de Saint-Ignace-de-Loyola sont celles à minuit, 1 h, 2 h, 3 h et 4 h du matin et de Sorel-Tracy, celles de minuit trente, 1 h 30, 2 h 30, et de 3 h 30 du matin, pour chacune des nuits suivantes, soit mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Voici un sommaire de l'horaire modifié pour chacune de ces journées :

Lundi 28 novembre : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Mardi 29 novembre : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Mercredi 30 novembre : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Jeudi 1er décembre : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Vendredi 2 décembre : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

La direction de la traverse tient à s'excuser auprès de sa clientèle des éventuels inconvénients causés par cet arrêt de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019 poste 302

RELATED LINKS