Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Interruption de service dans la nuit du 2 au 6 mai 2016 -Travaux à la rampe de Saint-Ignace-de-Loyola

QUÉBEC, le 28 avril 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola informe sa clientèle qu'il y aura des travaux à la rampe d'embarquement de Saint-Ignace dans la nuit, pendant quatre nuits, soit du 2 au 6 mai prochain. Ces travaux seront exécutés de nuit afin de limiter l'interruption du service de traversier qui se définit comme suit : les traversées annulées de Saint-Ignace-de-Loyola sont celles à  minuit, 1 h, 2 h et 3 h du matin et de Sorel-Tracy, celles à 0 h 30, 1 h 30, 2 h 30 et 3 h 30 du matin, pour chacune des nuits suivantes, soit lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Voici un sommaire de l'horaire modifié pour chacune de ces journées :

Lundi 2 mai : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à 23 h. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Mardi 3 mai : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à 23 h. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Mercredi 4 mai : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à 23 h. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Jeudi 5 mai : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à 23 h. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

La direction de la traverse tient à s'excuser auprès de sa clientèle des éventuels inconvénients causés par cet arrêt de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302

RELATED LINKS