Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon - Changement de garde

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le président de la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon, monsieur Andrew Snelgrove confirme qu'après 27 ans à titre de capitaine dont 7 ans comme directeur local, monsieur Marc Harvey prendra officiellement sa retraite le 1er mai.

« Je suis fier du travail accompli et je crois sincèrement que nous offrons un service apprécié par la clientèle.  J'ai grandement confiance en l'équipe qui poursuivra le travail à la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon » a déclaré Marc Harvey.

Le président profite également de l'occasion pour présenter le nouveau directeur-général, monsieur Serge-Martin Denis qui travaille depuis 7 ans comme chef-mécanicien et assumera également ces nouvelles fonctions, car son leadership et sa connaissance du secteur font de monsieur Denis la personne toute désignée pour succéder au capitaine Harvey.

Monsieur Snelgrove présente également les deux autres membres du bureau de direction soit madame Aline Malenfant comme directrice de l'administration et monsieur Denis Tardif au poste de directeur des affaires corporatives.

Le président et le nouveau directeur-général monsieur Denis, rappellent que madame Malenfant travaille efficacement depuis plus de 38 ans à l'administration de la Traverse et que monsieur Denis Tardif par ses compétences multidisciplinaires complètera l'ensemble du travail de ce bureau de direction.

Exploitée en partenariat avec la Société des traversiers du Québec (STQ), la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon relie le Bas-Saint-Laurent  à partir de Rivière-du-Loup vers Saint-Siméon dans Charlevoix.  Le service de traversier offre un moment inoubliable sur le fleuve.  La clientèle, en plus de faire une traversée en toute sécurité profite d'un décor d'une beauté unique et peut même à l'occasion apercevoir des baleines et d'autres mammifères du Parc marin du Saguenay-Saint-Laurent.

Source :

Denis Tardif
Directeur des affaires corporatives
Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon
Téléphone : 418-862-9545
denis.tardif5@vidéotron.ca

SOURCE Société des traversiers du Québec

Bas de vignette : "Vignette : Marc Harvey, Serge-Martin Denis, Aline Malenfant, Denis Tardif (Groupe CNW/Société des traversiers du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150427_C3546_PHOTO_FR_15793.jpg

Renseignements : Source : Denis Tardif, Directeur des affaires corporatives, Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon, Téléphone : 418-862-9545, denis.tardif5@vidéotron.ca

LIENS CONNEXES