Traverse Québec-Lévis - Service de traversier interrompu lors des Grands Feux Loto-Québec 2016 - Les 6-10-13-17-20-24 août, entre 21 h 15 et 23 h

QUÉBEC, le 2 août 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle qu'en raison de la tenue des Grands Feux Loto-Québec sur le fleuve, le trafic maritime sera interrompu les samedis et mercredis soirs, du 6 au 24 août entre 21 h 15 et 23 h.

Les samedis 6, 13 et 20 août
Les dernières traversées avant les feux se feront :

• à 21 h de 21 h de Québec et de Lévis

La reprise du service s'effectuera :

• à 23 h de Lévis et de Québec.

Les mercredis 10, 17 et 24 août
Les dernières traversées avant les feux se feront :

• à 20 h 30 de Québec
  • à 21 h de Lévis

La reprise du service s'effectuera :

• à 23 h et à 23 h 35 de Québec,
  • à 23 h 20 de Lévis.
  • Ces traversées rapides seront suivi par des départs selon l'horaire régulier.

La traverse Québec-Lévis est heureuse de s'associer à cet événement à titre de partenaire de l'événement.

Pour assister aux Grands Feux Loto-Québec à bord des navires, il est possible de se procurer des billets en ligne au www.lesgrandsfeux.com et dans les gares fluviales de Québec et de Lévis dès 18 h la journée des feux. Ces laissez-passer donneront accès aux traversiers amarrés à Québec et à Lévis. Les spectateurs, à l'abri des intempéries, pourront profiter d'une vue exceptionnelle sur les feux d'artifice se reflétant sur le fleuve.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Carole Campeau, Directrice Traverse Québec-Lévis, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 837-1812

RELATED LINKS