Traverse Québec-Lévis - Aucun accès pour les véhicules à l'occasion du Marathon SSQ Lévis-Québec le dimanche 30 août 2015 de 6 h à 14 h

QUÉBEC, le 26 août 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Québec-Lévis vous informe que, ce dimanche 30 août, de 6 h à 14 h, à l'occasion du Marathon SSQ Lévis-Québec, l'accès aux traversiers sera réservé uniquement aux piétons et aux cyclistes.

Afin de faciliter la tenue de cet événement, les traversiers n'accepteront aucun véhicule entre 6 h et 14 h inclusivement, car les rues aux abords des gares fluviales seront réservées au trajet des marathoniens. Si vous désirez traverser avec votre véhicule, prévoyez votre traversée en dehors de ces heures.

Rappelons qu'à partir de 14 h, l'horaire du dimanche est aux 30 minutes et dès  18 h 30, les traversées sont aux 60 minutes, à l'heure de Lévis et à la demie de l'heure de Québec.

La Société des traversiers du Québec souhaite bonne chance à tous les coureurs.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS