Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Première semaine en service du NM F.-A.-Gauthier réussie

MATANE, QC, le 17 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Plus de 4 000 passagers ont emprunté le tout nouveau NM F.-A.-Gauthier depuis qu'il est entré en service, le 13 juillet dernier, pour assurer la liaison maritime entre Matane et Baie-Comeau. Les traversées réalisées au cours de sa première semaine d'activité ont été un succès.

Des clientèles variées ont pu apprécier les nouveaux services offerts à bord, comme la cafétéria ensoleillée proposant un menu santé, la boutique regorgeant d'articles vestimentaires et de souvenirs exclusifs ou le magnifique pont promenade avec ses trois zones d'observation - au grand vent, semi-abritée et abritée - pour le plaisir de tous. De nombreuses personnes ont également profité de leur passage à bord pour participer au concours Une traversée par année à vie, une initiative unique au Québec, en vigueur jusqu'au 12 octobre prochain.

La direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout se réjouit de constater que des centaines de passagers se sont prévalus du nouveau tarif Excursion dès les premiers jours d'exploitation de ce navire amiral de huit ponts et de 133 mètres de long. Il s'agit d'un nouveau titre de transport offrant un prix réduit pour un aller-retour le même jour : une option toute désignée pour les clients désireux de découvrir ou de redécouvrir les charmes du Saint-Laurent là où le fleuve se fait mer!

Il est fortement recommandé aux automobilistes et aux groupes de 15 personnes ou plus de réserver à l'avance leur place à bord, soit sur le site traversiers.com ou en communiquant avec le bureau des réservations au 1 877 562-6560. Les piétons et les excursionnistes n'ont pas à réserver leur place d'avance.

La traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout en bref

La traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout propose à l'année des traversées quotidiennes qui permettent de transporter plus de 180 000 passagers et 85 000 véhicules. Contribuant au développement social, économique et touristique de la Gaspésie et de la Côte-Nord en toute saison, ce service de traversier entre Matane-Baie-Comeau et Matane-Godbout offre à sa vaste clientèle l'occasion de prendre congé de la route, puisque près de 900 kilomètres, par voie terrestre, séparent ces destinations de chaque côté de la rive.

 

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Marc Gendreau, conseiller en communications, Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 248, Cell. : 418 563-6284

RELATED LINKS
http://www.traversiers.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.