Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Arrêt de service le samedi 21 mars, le samedi 9 mai, et le dimanche 10 mai 2015

MATANE, QC, le 23 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire informer sa clientèle que le service de traversier sera interrompu pour toute la journée du samedi 21 mars 2015 afin de procéder à des inspections mécaniques réglementaires qui ne peuvent être effectuées que lorsque le NM Camille-Marcoux est à quai. La reprise du service est prévue pour le dimanche 22 mars 2015 à 15 h.

De plus, toutes les traversées du samedi 9 mai et celle prévue pour l'avant-midi du dimanche 10 mai sont également annulées en raison de l'inspection annuelle du navire afin de renouveler sa certification. Le service reprendra avec la traversée de 15 h dimanche.

Les personnes ayant prévu traverser à ces dates sont priées de choisir une autre journée pour leur traversée et sont invitées à réserver leur place en ligne sur traversiers.com ou en contactant le bureau des réservations de la traverse au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, dir., Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, p. 302

LIENS CONNEXES