Traverse L'Isle-aux-Grues-Montmagny - Début du service de traversier dès le dimanche 19 avril 2015

QUÉBEC, le 19 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le traversier NM Grue-des-Îles entre en service entre Montmagny et L'Isle-aux-Grues ce dimanche 19 avril 2015, avec une première traversée au départ de L'Isle-aux-Grues à 18 h.

Par ailleurs, le service aérien sera maintenu jusqu'en fin de journée ce dimanche 19 avril.

Pour connaître l'horaire des traversées, nous vous invitons à consulter le site traversiers.com et à vous abonner aux alertes qui vous informeront d'éventuelles modifications de service. Le dépliant de la traverse L'Isle-aux-Grues est également disponible dans les bureaux d'information touristique et dans les gares de Montmagny, Québec et Lévis.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Anne-Marie Asselin, Coordonnatrice des traverses saisonnières, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 232

LIENS CONNEXES