Traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive - Travaux à l'embarcadère de Saint-Joseph-de-la-Rive prolongés jusqu'au jeudi 19 février à 5 h le matin

Seuls les véhicules de 40 pieds et moins ont accès au traversier

QUÉBEC, le 17 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse de L'Isle-aux-Coudres informe sa clientèle que les travaux en cours depuis ce matin à l'embarcadère de Saint-Joseph-de-la-Rive, qui devaient se terminer tôt demain matin, sont prolongés jusqu'au jeudi 19 février, à 5 h du matin. Pour la durée de ces travaux, seuls les véhicules de 40 pieds et moins auront accès au traversier.

La direction de la traverse s'excuse des inconvénients causés par cette modification de service et invite sa clientèle à planifier ses déplacements et livraisons en conséquence.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Michel Tassy, Directeur, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 635-2311

LIENS CONNEXES