Traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive - Ajout de traversées en fin de soirée à l'occasion du Carnaval de L'Isle-aux-Coudres

QUÉBEC, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive est heureuse d'annoncer un horaire bonifié pour le samedi 7 février 2015, en fin de soirée, à l'occasion du Carnaval de L'Isle-aux-Coudres.

Traversées ajoutées pour le samedi 7 février 2015 :

23 h au départ de L'Isle-aux-Coudres
23 h 30 au départ de Saint-Joseph-de-la-Rive

La Direction invite sa clientèle à profiter de ces départs afin de participer plus longtemps aux activités du carnaval.

Rappelons que la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive réalise plus de 12 000 traversées par année, transportant 540 000 passagers et près de 380 000 véhicules. La traverse contribue ainsi au développement social, économique et touristique des régions de la Capitale Nationale et de Charlevoix.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Michel Tassy, Directeur de traverse, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 438-2743

LIENS CONNEXES