Traverse Harrington Harbour-Chevery - Retour du service de traverse par hélicoptère

QUÉBEC, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec informe la population que le service de transport héliporté entre Harrington Harbour et Chevery est de retour dès aujourd'hui, en raison de la fermeture officielle de la Route blanche par le ministère des Transports du Québec.

Le nombre de places étant limité à six sièges, la clientèle doit réserver au moins 24 heures à l'avance auprès de Mme Suzie Green d'Hélicoptères Canadiens Ltée au numéro 418 787-2110. L'horaire des vols sera affiché dans les places publiques.

Ce service de transport aérien cessera lorsque les eaux seront libres de glace, permettant ainsi la reprise du transport maritime.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

LIENS CONNEXES