Traverse Harrington Harbour-Chevery - Report de la cale sèche de la barge Mécatina II à l'été 2017

QUÉBEC, le 6 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Comprenant que l'impact d'une cale sèche en décembre est considérable pour la population, la Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que la barge Mécatina II, qui devait être retirée du service à la première semaine de décembre, restera opérationnelle jusqu'à l'été 2017.

La date exacte de l'entrée en cale sèche de la barge NM Mécatina II sera communiquée dans les prochains mois, cependant, la population peut s'attendre à un arrêt de 5 à 6 semaines au cours de l'été 2017.

La STQ est consciente que cet arrêt de service posera certains défis pour la communauté, et travaille à mettre en place un service alternatif pour remplacer la barge pendant cet arrêt.

De plus amples détails seront transmis dès que la STQ aura plus d'informations sur le service d'appoint.  La STQ tient à remercier les résidents pour leur compréhension et leur collaboration.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing; Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes, Tél. : 418 643-2019

RELATED LINKS