Traverse Harrington Harbour-Chevery - Barge Mécatina II - Prolongement de la cale sèche - Retour en service le 14 août 2017

QUÉBEC, le 26 juill. 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que la barge Mécatina II fait face à certains retards dans les travaux de cale sèche à L'Isle-aux-Coudres. Le retour en service sera donc repoussé d'une semaine et la barge reprendra son service de transport de marchandises entre Harrington Harbour et Chevery lundi 14 août 2017.

Le service de remplacement actuellement offert par la barge et le remorqueur de la compagnie Polaris se poursuivra jusqu'au retour en service du NM Mécatina II.

Précisons que les travaux de chantier vont bon train et que ces délais sont occasionnés par l'ajout de travaux qui ne pouvaient être prévus avant la mise en cale sèche de la barge.

La STQ tient à s'excuser des inconvénients occasionnés et remercie la population pour sa compréhension et sa collaboration.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Direction principale communications et marketing, Tél. : 418 643-2019, poste 302 ; Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes

LIENS CONNEXES