Traverse - Matane-Baie-Comeau-Godbout - Modification d'accès aux installations et au navire dès le 28 avril 2015

QUÉBEC, le 24 avril 2015 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout annonce qu'à compter du 28 avril prochain, la clientèle devra se diriger vers l'embarcadère ferroviaire où se trouve un abri temporaire pour les piétons. L'embarquement des piétons s'effectuera par la rampe des véhicules de cet embarcadère.

L'embarcadère ferroviaire, ainsi utilisé par le NM Camille-Marcoux, est requis temporairement pour les opérations de la traverse, afin de permettre la poursuite des préparatifs de mise en service du NM F.-A-Gauthier ainsi que la tenue de travaux d'installation de la passerelle mobile à la gare fluviale de Matane.

Rappelons que cette dernière installation fait partie des travaux aux infrastructures terrestres du terminal de Matane qui ont débuté en janvier 2013 et qui comportaient trois volets, soit le réalignement latéral de l'embarcadère afin de l'adapter à la configuration plus large du NM F.-A.-Gauthier, la modernisation de la gare fluviale et des travaux d'élargissement de la jetée est.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements : Jean-Martin Fradette, Directeur adjoint, Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout, Tél. : 418 560-8616

LIENS CONNEXES