Travaux d'urgence sur la rivière des Mille Îles en raison des niveaux
historiquement bas - La Ville de Laval en appelle à nouveau à la
responsabilité et à la solidarité des citoyens

LAVAL, QC, le 22 juin /CNW Telbec/ - La Ville de Laval rappelle aux citoyens d'agir de manière responsable et solidaire dans l'utilisation de l'eau potable, puisque les niveaux d'eau sont très bas et les prévisions annoncent l'été le plus difficile en 80 ans.

Ainsi, depuis le 28 mai, les citoyens sont invités à s'abstenir d'arroser leur pelouse, leurs plates-bandes ou de laver leur véhicule ou les surfaces extérieures.

Les autorités municipales surveilleront quotidiennement les débits d'eau de la rivière. La situation demeure préoccupante et il est possible que la Ville de Laval interdise complètement l'utilisation de l'eau potable pour les activités extérieures.

Les travaux d'urgence réalisés par le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs devant s'échelonner jusqu'en septembre, et le niveau de l'eau étant déjà très bas, cette interdiction pourrait survenir à tout moment pour éviter une pénurie d'eau potable.

Renseignements : 311 ou www.ville.laval.qc.ca.

SOURCE Ville de Laval

Renseignements : Renseignements: Véronique Pharand, agente d'information, Division des affaires corporatives, Ville de Laval, 450 978-6888, poste 5934


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.