Travaux de la fin de semaine (3 et 4 sept.) sur le pont Champlain reportés en raison des conditions météorologiques

LONGUEUIL, le 2 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire aviser les usagers de la route que les travaux sur le pont Champlain seront reportés en raison des conditions météorologiques défavorables annoncées pour la fin de semaine.

Les travaux de pavage débuteront donc au cours des prochaines fins de semaine. Notre planification initiale sera ainsi modifiée afin d'y intégrer les travaux reportés et ajuster la séquence des entraves. Ces travaux de pavage reportés sur le pont Champlain seront combinés aux entraves planifiées sur l'autoroute 15 en septembre.

Pour plus de détails, pour suivre l'évolution de tous nos travaux ou pour consulter le calendrier de l'ensemble de nos fermetures, nous vous invitons à visiter notre blogue : www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)