TransUnion lance Dynamic Monitoring



    
    La solution offre des informations de premier plan en prévoyant les
    comportements des consommateurs et les niveaux de risque
    

    TORONTO, le 19 août /CNW/ - TransUnion, qui concentre ses activités sur
des solutions de gestion du risque plus prévisibles ainsi que des données
mises à jours et donnant ouverture à des poursuites, a annoncé aujourd'hui le
lancement de Dynamic Monitoring afin de déterminer plus précisément les
risques du crédit et de prévoir plus facilement les fluctuations du crédit sur
le marché canadien. Dans le marché dynamique et le climat économique difficile
où nous évoluons à l'heure actuelle, cette nouvelle solution procure plus de
transparence en gérant les fraudes potentielles ainsi qu'en maximisant les
efforts de commercialisation et les portefeuilles de crédit et de
recouvrement.
    Dynamic Monitoring aide les entreprises à personnaliser leurs propres
critères de risque de crédit en établissant leurs propres niveaux seuils, les
quantités de données devant être analysées, et la fréquence à laquelle elles
veulent que les données soient mises à jour, c'est-à-dire mensuellement,
hebdomadairement ou quotidiennement. Les seuils comportementaux peuvent être
établis pour le risque, les efforts de commercialisation, les mesures de
détection de fraudes potentielles et les mesures de recouvrement. Par exemple,
Dynamic Monitoring peut avertir les entreprises lorsqu'il y a possibilité que
leurs propres clients aient ouvert plusieurs comptes dans une courte période
de temps; montrent un changement notoire à leur cote de crédit; aient
remboursé une grosse dette récemment; aient fait l'objet d'un nombre accru de
demandes de renseignements sur leur crédit au cours d'une certaine période de
temps; ou une combinaison de plusieurs variables.
    Allant au-delà des mesures réactives typiques en matière de gestion de
portefeuilles, cette solution est fondée sur l'action et surveille des
évènements financiers spécifiques plutôt que de chercher un délai d'exécution
mensuel ou trimestriel. Cette approche est essentielle pour rejoindre les
clients actuels et prospectifs avec les défis financiers et de concurrence
auxquels nous faisons face aujourd'hui.
    "La solution Dynamic Monitoring de TransUnion aide les institutions
financières et les prêteurs à anticiper et à prévoir les comportements des
consommateurs en matière de crédit et de dépense, ainsi qu'à y réagir, par le
biais d'une plate-forme personnalisée", a affirmé Derrick Breau,
vice-président du service Ventes et marketing de TransUnion. "Que ce soit sur
une base mensuelle, hebdomadaire ou même quotidienne, les entreprises peuvent
maintenant évaluer de façon claire et précise les comportements des
consommateurs et la probabilité que des évènements justifient la fluctuation
et des évènements n'ayant pas été anticipés."
    Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Dynamic Monitoring
et les façons dont cette solution peut permettre de comprendre les
comportements des consommateurs et d'atténuer les risques, veuillez visiter le
http://www.transunion.ca/business.

    A propos de TransUnion

    En tant que chef de file mondial de la gestion du crédit et de
l'information, TransUnion crée des avantages pour des millions de personnes
dans le monde en réunissant, en analysant et en fournissant des
renseignements. TransUnion aide les entreprises à devenir plus efficaces, à
gérer leurs risques, à réduire leurs coûts et à augmenter leurs revenus en
offrant des données complètes de même que des services analytiques et de
facilitation des décisions. TransUnion offre aux consommateurs des outils, des
ressources et des renseignements pour les aider à gérer leur solvabilité et à
atteindre leurs objectifs financiers. Par le biais de ces activités et bien
d'autres, TransUnion s'emploie à renforcer les économies du monde entier. Basé
à Toronto et ayant son siège social mondial à Chicago, dans l'Illinois,
TransUnion compte divers bureaux de service et de soutien à la clientèle à
travers le Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez
visiter le http://www.transunion.ca.




Renseignements :

Renseignements: Clifton M. O'Neal de TransUnion, +1-312-985-2540,
coneal@transunion.com; Site Internet: http://www.transunion.ca

Profil de l'entreprise

TRANSUNION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.