TransUnion élargit son équipe des services analytiques et décisionnels dans le but d'encourager la croissance au Canada



    TORONTO, le 17 sept. /CNW/ - TransUnion a annoncé l'embauche de Thomas
Higgins et de Tushar Thakker au sein de son équipe croissante des services
analytiques et décisionnels au Canada, ainsi que de Leslie J. Garner dans son
groupe d'administration de bases de données. Ces trois individus sont forts
d'une vaste expérience en consultation et mercatique financières et de base de
données, renforçant ainsi grandement les capacités de TransUnion en matière de
stratégies et de modélisation des données.
    Messieurs Higgins et Thakker, membres de l'équipe des services
analytiques et décisionnels, seront chargés de la création et de
l'implémentation des opportunités d'affaires pour les clients, nouveaux et
existants, des domaines de la modélisation et de l'analytique. M. Higgins se
concentrera sur les services financiers du "mid-market", la vente au détail et
les télécommunications, tandis que M. Thakker sera en charge de l'industrie
des services financiers. "La connaissance spécifique que Messieurs Higgins et
Thakker ont des programmes de commercialisation, de bases de données et de
modélisation, ainsi que leurs aptitudes en matière de leadership seront de
première importance alors que TransUnion continue d'aider ses clients à
maximiser l'information extraite des données grâce à l'analytique et au
système de décision", a déclaré Derrick Breau, vice-président du service des
ventes et marketing.
    Mme Garner rejoint l'organisation à titre d'administratrice de base de
données et est responsable de la stratégie des données organisationnelles, y
compris les normes de qualité des bases de données, et elle interviendra
auprès de clients internes et externes pour assurer que toutes les solutions
intégrant des données sont gérées de façon adéquate. "L'expérience et
l'expertise approfondies en consultation de Mme Garner en ce qui concerne tous
les aspects du système de développement enrichiront les capacités de notre
service de gestion des données, tout en renforçant notre engagement continu à
procurer à nos clients l'information la plus intégrée et la plus actuelle de
l'industrie sur laquelle baser leurs décisions", a expliqué Karen Grant,
vice-présidente du service de l'exploitation.

    A propos de TransUnion
    Leader mondial dans la gestion de l'information et des crédits,
TransUnion profite à des millions de gens à travers le monde en récoltant,
analysant et livrant l'information. Au niveau des entreprises, TransUnion
contribue à améliorer l'efficacité, à gérer les risques, à réduire les coûts
et à augmenter les revenus en fournissant des données compréhensibles ainsi
que des systèmes analytiques et de décision avancés. En ce qui concerne les
clients, TransUnion offre des outils, des ressources et de la formation pour
leur permettre de mieux gérer leur crédit et d'atteindre leurs objectifs
financiers. Par le biais de ces efforts, et de bien d'autres, TransUnion
cherche à édifier des économies plus fortes dans le monde entier. Basé à
Toronto et possédant un siège à Chicago dans l'Illinois, TransUnion offre un
support et des services locaux à Burnaby, Edmonton, Saskatoon, Montréal,
Québec, Rimouski, Charlottetown, Halifax et St-John. Consultez le site
http://www.transunion.ca pour en apprendre davantage.




Renseignements :

Renseignements: Clifton M. O'Neal de TransUnion, (312) 985-2540,
coneal@transunion.com; Site Internet: http://www.transunion.ca

Profil de l'entreprise

TRANSUNION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.