Transports Canada rétablit le certificat d'exploitation aérienne de Missinippi Airways

WINNIPEG, le 19 nov. 2011 /CNW/ - Transports Canada a rétabli le certificat d'exploitation aérienne de Missinippi Airways, à la suite de l'approbation et de la mise en œuvre du plan d'actions correctives de la société. Cette décision entre en vigueur immédiatement.

Le plan d'actions correctives vise des lacunes relevées auparavant dans le Système de contrôle opérationnel de la compagnie. Transports Canada surveillera de près les activités de Missinippi Airways pour s'assurer que les actions correctives sont appliquées. Les mesures de suivi permanentes comprennent des inspections régulières et d'autres sans préavis.

Transports Canada avait suspendu le certificat d'exploitation aérienne de Missinippi Airways le 21 octobre 2011 pour des raisons de sécurité publique, à la suite d'un examen exhaustif d'éléments préoccupants en matière de sécurité soulevés lors d'une inspection.

SOURCE Transports Canada

Transports Canada, Communications, Winnipeg
204-983-6315

Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca/fra/tc-principal.htm. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSSTwitterFacebookYouTube et Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.