Transfert d'entreprise : le CTEQ débarque à Gatineau

GATINEAU, QC, le 27 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ), qui a pour mission de traiter l'enjeu de la relève des dirigeants, est heureux d'annoncer l'arrivée de Mme Jasmine Bradbury-Klyman dans son équipe et d'inaugurer, par le fait même, son nouveau bureau à Gatineau. Ce dernier sera situé dans les locaux du Carrefour jeunesse emploi de l'Outaouais, au 350, boulevard de la Gappe. En plus de dispenser diverses formations pour les propriétaires d'entreprises et pour les repreneurs, Mme Bradbury-Klyman offre un service d'accompagnement, et ce, à travers toutes les étapes du transfert.

« L'Outaouais déborde de belles entreprises de tailles variées exerçant des activités extrêmement différentes les unes des autres. Nombreux sont les dirigeants de ces entreprises qui devront prendre une décision importante dans les prochaines années : fermer leurs portes ou vendre leur entreprise. C'est la raison pour laquelle le CTEQ est présent sur le territoire. Je vous invite donc à me joindre, non pas quelques mois avant la fermeture de l'entreprise, mais le plus tôt possible, car soyez avisé, un tel processus peut prendre en moyenne entre 2 et 8 ans, de l'évaluation à la vente. Il faut donc prendre le temps nécessaire pour bien planifier ce processus », affirme  Mme Jasmine Bradbury-Klyman, conseillère au Centre de transfert d'entreprise de l'Outaouais.

« Nombreux sont les avantages de planifier son transfert, tels que l'augmentation des employés en place, l'amorce d'une réflexion sur le positionnement et les orientations stratégiques de l'entreprise et des économies fiscales importantes, entre autres. Ce nouveau bureau à Gatineau reflète notre objectif que toutes les régions aient accès à des conseillers et aux meilleures pratiques », ajoute Vincent Lecorne, président-directeur général du CTEQ.

À propos du Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ)

Le Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ) a pour mission de traiter l'enjeu de la relève des dirigeants, de la valorisation et du transfert d'entreprise. Le CTEQ accompagne les cédants et les repreneurs sur l'ensemble du processus, afin d'en assurer la qualité et l'intégrité, de favoriser la pérennité des entreprises et de participer positivement au bilan entrepreneurial du Québec. Pour plus de renseignements, visitez le www.ctequebec.com.

Votre nouveau bureau à Gatineau
Jasmine Bradbury-Klyman | Conseillère
350, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec)  J8T 7T9

jasmine@ctequebec.com |1 844 200-2837 p.725

 

SOURCE Centre de transfert d'entreprise du Québec

Renseignements : Informations ou demandes d'entrevues : Laurie Prud'Homme, Chargée de communication, Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ), laurie.prudhomme@ctequebec.com, Tél. . 514 393-9779 poste 478, Sans frais 1-844-200-2837 poste 731, Cell. 514 713-9059

LIENS CONNEXES
ctequebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.