Trains de banlieue de l'AMT - Horaire du congé de la fête du Travail

MONTRÉAL, le 30 août 2016 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) avise sa clientèle que les horaires de ses lignes de trains de banlieue seront modifiés pour le congé de la fête du Travail, le lundi 5 septembre 2016.

Lignes Candiac, Mascouche et Mont-Saint-Hilaire :
Lundi 5 septembre : aucun service

Ligne Deux-Montagnes :
Lundi 5 septembre : service du dimanche

Ligne Saint-Jérôme :
Lundi 5 septembre : service de fin de semaine

Ligne Vaudreuil-Hudson :
Lundi 5 septembre : service du dimanche

La clientèle est invitée à planifier ses déplacements en visitant le amt.qc.ca/planifier-trajet

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :
amt.qc.ca
514 287-TRAM (8726)
1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l'AMT

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite 6 lignes de trains de banlieue, 61 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 72 stationnements incitatifs, 15 terminus métropolitains et 100 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 19 millions de déplacements annuellement, ce qui place la région métropolitaine de Montréal parmi les dix premières en Amérique du Nord. Pour plus d'informations, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE Agence métropolitaine de transport (AMT)

Renseignements : aux médias : Caroline Julie Fortin, Conseillère - Relations médias, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4076, cjfortin@amt.qc.ca

RELATED LINKS