TP1, Créateurs de liens : Nouvelle signature et nouvelle image pour l'agence web montréalaise

MONTRÉAL, le 15 déc. 2010 /CNW Telbec/ - L'agence web TP1 a dévoilé sa nouvelle signature, « Créateurs de liens », et sa nouvelle image à l'occasion de son cinquième anniversaire. Fruit de plusieurs mois de travail, ce nouveau positionnement repose sur une vision du web axés sur la réflexion, l'engagement et la collaboration permanente avec les clients.

TP1 mettra dorénavant de l'avant son offre de service en marketing interactif : stratégie de marque, création de contenus multimédias et imprimés, ainsi qu'élaboration de campagnes en ligne et hors ligne.

Cliquez ici pour accéder au communiqué de l'agence web TP1

À propos de TP1

Dirigée par Jan-Nicolas Vanderveken et Joseph Blauer, TP1 compte 15 professionnels à temps plein. Agence web de Montréal, TP1 œuvre depuis 2005 sur des projets d'envergure, notamment pour des clients tels que l'Agence mondiale antidopage, Algorithme Pharma, Bio-K+, les Nations Unies et la STM.

SOURCE : TP1

TP1