Toys"R"Us encourage les canadiens à magasiner et profiter des aubaines dans leur pays pour le Black Friday

Le meilleur magasin de jouets au Canada organise un événement à ½ prix avec des heures d'ouverture prolongées le vendredi 25 novembre.

TORONTO, le 22 nov. 2011 /CNW/ - Chaque année, les canadiens passent la frontière dans l'espoir de trouver des super aubaines pour le « Black Friday » - généralement considéré le point de départ de la saison du magasinage des fêtes aux États-Unis. Toys"R"Us, Canada a annoncé aujourd'hui qu'il offrira à ses clients une excellente raison de magasiner près de chez eux : un événement à ½ prix incroyable. Le 25 novembre, les canadiens sont encouragés à se rendre dans leur magasin Toys"R"Us ou sur toysrus.ca pour des aubaines extraordinaires sur les jouets, les articles électroniques et les jeux qui raviront les enfants pour les fêtes.

La circulaire de 32 pages sur l'événement à moitié prix Toys"R"Us sera distribuée aux foyers canadiens et figurera en ligne sur toysrus.ca le 24 novembre, offrant plus de 4 500 $ de rabais combinés tout au long de la semaine. Une livraison gratuite, jusqu'à 20 $, est aussi offerte en ligne sur les commandes de plus de 100 $.

« Nous sommes ravis de donner aux clients des super aubaines sur les jouets et articles électroniques indispensables, pour qu'ils n'aient pas besoin de faire la queue à la frontière pour faire leur magasinage des fêtes » affirme Liz MacDonald, vice-présidente du marketing chez Toys"R"Us, Canada. « Chez Toys"R"Us, nous savons que nos clients ont des emplois du temps très chargés entre le travail et leur famille. Maintenant les canadiens n'ont plus besoin de prendre une journée de congé pour effectuer leurs achats - grâce à l'événement à ½ prix, nos horaires d'ouvertures prolongés et notre magasinage 24 heures sur 24 en ligne, les clients peuvent magasiner chez la plus grande autorité dans le monde des jouets et être assurés qu'ils profitent des meilleures aubaines, pour le Black Friday et tout au long de l'année. »

L'événement à moitié prix de Toys"R"Us débute le vendredi 25 novembre et regorge de super aubaines sur les jouets et les produits pour bébé. Par exemple :

Poupées Barbie®à 7,99 $ (maint. 3,97 $)
Battleship® (cour. 19,99 $; maint. 9,97 $)
Toutes les figurines Transformers® de luxe à 16,99 $ (maint. 8,47 $)
Step 2® Pupitre d'activités Art Master™ (cour. 99,99 $; maint. 49,97 $)
Siège d'auto de luxe Titan™Evenflo® (cour. 139,99 $; maint. 69,97 $)
LEGO® Les portes d'Atlantis (cour. 129,99 $; maint. 64,97 $)
Trottinette en aluminium Rawlings® 120mm (cour. 49,99 $; maint. 24,97 $)

Avec la saison des fêtes qui a déjà débuté, les canadiens peuvent magasiner pendant des heures prolongées dans certains magasins Toys"R"Us et Babies"R"Us dans tout le pays. Les heures d'ouverture varient selon le magasin et peuvent être consultées sur www.toysrus.ca.

À propos de Toys"R"Us, Canada:
Toys"R"Us (Canada) ltée fait partie de Toys"R"Us, Inc., le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés.  Toys"R"Us, Canada possède 73 magasins et plus de 40 magasins Express dans le pays. Pour trouver un magasin ou pour magasiner en ligne, visitez www.toysrus.ca ou babiesrus.ca.

SOURCE Toys "R" Us (Canada) Ltd.

Pour plus d'informations, veuillez consulter :
Ashley Agueci, ashley.agueci@citizenrelations.com, (416) 306-6717