Toys"R"Us, Canada annonce la liste des 20 jouets populaires de la saison 2011

Freaky Fear Squad, des disques à lancer à longue distance, Spyro's Skylanders et une tablette de taille enfant sont parmi les jouets qui devraient ravir les enfants canadiens pour la saison des fêtes de cette année.

TORONTO, le 1er nov. 2011 /CNW/ - Chaque année, les parents s'attaquent à leur liste de cadeaux pour leurs enfants plus ou moins grands et tentent de trouver le cadeau à la dernière mode. Afin de leur offrir une longueur d'avance dans leur effort de trouver les meilleurs choix de cette année, Toys"R"Us, Canada dévoile sa liste annuelle des jouets populaires, avec 20 nouveaux produits qui offrent une valeur exceptionnelle en qualité, prix et jeu au maximum. En tant que chef de file mondial du détaillant de jouets, Toys"R"Us passe l'année entière à suivre les sorties des nouveaux produits dans le monde entier pour découvrir quels sont les meilleurs jouets à inclure dans la liste des fêtes.

« La liste Toys"R"Us Canada des 20 meilleurs jouets de la saison met en vedette les jouets qui selon nous seront les plus recherchés cette année - le genre de jouets qui provoquera à coup sûr des cris de joie une fois le papier d'emballage déchiré » affirme Liz MacDonald, vice-présidente du marketing chez Toys"R"Us, Canada. « Pour offrir un aperçu encore plus précis de quels jouets auront le plus d'impact sur la scène du jeu cette année, nous sommes très heureux d'avoir Julianne Bisnaire avec nous, notre nouvelle Présidente Divertissement Général. »

Avec 73 magasins Toys"R"Us et Babies"R"Us dans tout le Canada, plus de 40 magasins Express Toys"R"Us et un grand choix de produits sur ses sites web Toysrus.ca et Babiesrus.ca, Toys"R"Us est l'endroit par excellence pour le divertissement. Le plus grand magasin de jouets au Canada, Toys"R"Us offre une expérience unique aux personnes qui recherchent des cadeaux :

Le grand livre des jouets Toys"R"Us - à sortir le 4 novembre, ce livre de 64 pages est rempli d'aubaines exclusives, de rabais étonnants et de tous les jouets que votre enfant pourrait rêver de recevoir pendant la saison des fêtes. Le livre des jouets propose une sélection imbattable des jouets dernier cri avec un système de navigation facile à utiliser qui range les jouets grâce à des thèmes de couleur par catégorie, tels Jouets préscolaires, imagination, création et exploration, construction, apprentissage, filles, garçons, jeux de société, trains, plein air et véhicules, musique, articles électroniques et jeux vidéo.

Magasins Toys"R"Us Express : Les magasins Toys"R"Us Express proposent les mêmes produits qu'un magasin de taille normale, mais à une échelle réduite. La plupart de ces magasins Express sont situés dans des emplacements éloignés d'un magasin Toys"R"Us complet, offrent aux résidents locaux un accès facile aux derniers jouets, jeux et plus pendant toute la saison des fêtes. Avec un accès plus facile aux jouets que les enfants souhaitent, les clients peuvent découvrir la joie de jouer encore plus facilement. Les clients peuvent se rendre sur la section « Trouver un magasin » sur Toysrus.ca pour trouver le magasin Toys"R"Us le plus proche.

Listes de souhaits en ligne -Pour aider à faciliter le choix des cadeaux pendant les fêtes, Toys"R"Us offre un registre cadeau en ligne, La liste de souhaits. Avec la liste des souhaits, les parents et les enfants peuvent créer une liste personnalisée de jouets en fonction non seulement de ce que l'enfant veut, mais aussi de son âge, de ses intérêts et de ses habilités. Envoyez simplement la liste de souhaits par courriel à la famille, aux parents et aux personnes qui offriront des cadeaux et c'est une excellente ressource dans leur recherche du cadeau idéal. De plus, Toys"R"Us organise un concours « Souhaitez-la, gagnez-la », commencé le 4 novembre, où les clients peuvent participer pour gagner jusqu'à 1 000 $ de jouets sur leur liste pendant la saison des fêtes!

Aide au choix d'un cadeau - Offrir le cadeau idéal devient de plus en plus facile! Les personnes qui sont parfois découragés par l'énorme choix de jouets offerts chez Toys"R"Us peuvent se rendre sur Toysrus.ca/giftcentre pour recevoir une liste de suggestions de cadeaux. Après avoir répondu à des questions sur la personne pour laquelle le cadeau est destiné, l'aide au choix d'un cadeau suggèrera les cadeaux idéaux pour chaque âge et budget. Que l'enfant soit une Fashionista branchée ou un préado cool, l'aide au choix d'un cadeau se concentrera sur le cadeau idéal.

LA LISTE DES 20 JOUETS POPULAIRES DE LA SAISON 2011

La liste des jouets populaires de Toys"R"Us Canada, en ordre alphabétique ci-dessous, propose 20 jouets indispensables de la saison des fêtes 2011. Tous ces jouets sont disponibles dans les magasins Toys"R"Us Canada partout au pays et en ligne sur Toysrus.ca.

Feuilles descriptives et images des produits disponibles sur demande.

*Barbie Maison de rêve à Malibu, Cars 2 Ensemble de 2 voitures télécommandées Air Hogs, Monster High™: Paquet de 3 High Ghoul Spirit, Pokémon Black & White Coffret de transport avec 3 figurines exclusives et Poupée Meneuse de claque Lalaloopsy sont uniquement vendus chez Toys"R"Us et sur Toysrus.ca. Ils ne sont disponibles chez aucun autre grand détaillant au Canada.

À propos de Toys"R"Us, Canada

Toys"R"Us (Canada) ltée fait partie de Toys"R"Us, Inc., le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés. Toys"R"Us, Canada possède 73 magasins dans le pays. Pour trouver un magasin ou pour magasiner facilement en ligne, visitez www.toysrus.ca.

SOURCE Toys "R" Us (Canada) Ltd.

Ashley Agueci, Citizen Optimum, ashley.agueci@citizenrelations.com, 416-306-6717