Toyota s'associe à Faites de l'air!

MONTRÉAL, le 14 sept. 2011 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) annonce l'arrivée de Toyota à titre de nouveau partenaire de Faites de l'air!, le programme de recyclage de vieux véhicules polluants. Désormais, les gens qui choisissent de se départir de leur bazou avec Faites de l'air! pourront bénéficier d'une remise en argent pouvant atteindre 1 500 $ à l'achat d'un véhicule neuf ou usagé de 4 ans et moins, certifié pour ses faibles émissions de polluants. De plus, les propriétaires pourront faire inspecter leurs vieux véhicules gratuitement chez le concessionnaire Toyota du Québec de leur choix.

« Nous sommes vraiment heureux que Toyota se joigne au programme pour offrir cet incitatif qui, j'en suis certain, saura plaire. Il vient compléter à merveille l'éventail des récompenses offertes. À ce jour, nous n'offrions pas d'incitatif pour l'achat de véhicules plus écoénergétiques, alors que maintenant, les participants pourront se prévaloir de remises en argent. Les gens qui remplacent leur véhicule seront ainsi concrètement encouragés à choisir des voitures plus écoénergétiques », s'est réjouit André Bélisle, président de l'AQLPA.

« Toyota est ravie de soutenir le programme Faites de l'air! avec sa remise en argent pouvant atteindre 1 500 $ à l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion certifié », a déclaré Stephen Beatty, chef de l'environnement et directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc. « Toyota est un chef de file environnemental, s'appuyant sur plus de vingt années d'expérience dans le développement de véhicules, de matériaux et de procédés de fabrication plus propres et éconergétiques. Et avec le plus grand choix de véhicules éconergétiques du marché, des petites voitures aux pick-ups en passant par les minifourgonnettes, tous les automobilistes qui participent au programme en profiteront. »

Lire la suite sur le site de Faites de l'air!

SOURCE AQLPA

Ping Communication
France Gaignard   Marie-Jos Bégin
514 616.7705   514-747-6664, 514-994-0802