Tous les grands partis politiques fédéraux veulent emprisonner des Canadiens pacifiques

SASKATOON, le 21 avril /CNW/ - Des centaines de milliers d'honnêtes Canadiens ont été criminalisés par le contrôle des armes à feu mis en place par le gouvernement libéral en 1995. Ils peuvent être arrêtés et jetés en prison simplement parce qu'ils n'ont pas le permis personnel requis pour simplement posséder des armes.

La suppression de ce que l'on appelle le «registre des armes longues» ne ferait rien pour régler ce problème. L'obligation d'un permis personnel sous peine de prison demeurerait.

«Tous les partis politiques nationaux actuellement en campagne, plus le Bloc québécois, appuient le système de permis établi par les libéraux, observe Al Muir, porte parole de l'Association canadienne des propriétaires d'armes sans permis (la CUFOA). Autrement dit, tous ces partis politiques approuvent la criminalisation d'honnêtes citoyens.»

«Les honnêtes propriétaires d'armes, explique M. Muir, veulent simplement exercer leur liberté traditionnelle d'avoir "des armes pour leur protection", comme le Bill of Rights britannique le garantissait, et comme ils ont pu le faire durant les premières 130 années de l'histoire du Canada.»

«En pratique, explique M. Muir, le contrôle des armes interdit aux Canadiens ordinaires d'exercer leur droit de légitime défense.»

«Les libéraux ont adopté ce système de permis, continue Al Muir. Les conservateurs, tout comme les néo-démocrates, promettent de le maintenir. Et le Bloc québécois en rajoute, de mèche avec ses complices fédéraux et malgré la tradition de coureur des bois des ancêtres canadiens français.»

La CUFOA est une association de propriétaires canadiens d'armes qui pratiquent la désobéissance civile en refusant d'obéir à la loi de 1995.


SOURCE Association canadienne des propriétaires d'armes sans permis

Renseignements :

Yvon Dionne (418) 598-3630

Profil de l'entreprise

Association canadienne des propriétaires d'armes sans permis

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.