Tous ensemble pour Haïti

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Le Consulat Général d'Haïti à Montréal, la TOHU, la Perle Retrouvée et l'alliance des médias (formée du Réseau TVA, la Société Radio-Canada, Télé-Québec, V Télé, LCN, MusiquePlus et MusiMax, TV5, Espace Musique, Astral Média Radio (NRJ, Rock Détente, Boom FM), les stations de Corus Québec (98,5 FM, CKOI, Souvenirs Garantis) et CPAM, la radio haïtienne de Montréal), invitent la population du Québec en général, et la population de Montréal et de ses environs en particulier, à participer en grand nombre au spectacle "Ensemble pour Haïti" le vendredi 22 janvier 2010, de 20h à 22h, afin de continuer la chaîne de solidarité envers les innombrables victimes du puissant séisme qui a dévasté Haïti le mardi 12 janvier 2010.

Les performances artistiques (animées par Luck Mervil et France Beaudoin) pourront être visionnées gratuitement sur écrans géants à la TOHU et la Perle Retrouvée, situées dans le quartier Saint-Michel. Une équipe de journalistes et d'animateurs sera présente sur ces deux sites pour effectuer des reportages.

Dans le deuil et l'angoisse, les Haïtiens savent qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils pourront compter à nouveau sur la solidarité des Québécois de toutes origines. Aussi, le Consulat Général d'Haïti à Montréal rappelle à la communauté haïtienne du Québec, déjà fortement éprouvée, toute l'importance de rester mobilisée et de se rassembler à la TOHU et à la Perle Retrouvée pour le visionnement du spectacle.

Soyez nombreux à participer à ce rassemblement de solidarité. L'entrée est gratuite et la formule "premiers arrivés, premiers servis" sera appliquée.

Nous vous accueillerons dès 19 h
    --------------------------------

Au Pavillon de la TOHU
    2345, rue Jarry Est (angle d'Iberville), Montréal
    Métro Jarry (autobus 193 - Est) / Métro d'Iberville
    ou Frontenac (autobus 94 - Nord)

À la Perle Retrouvée
    7655, 20ème Avenue, (coin boul. Crémazie Est), Montréal

Le CECI et la Croix-Rouge canadienne seront présents sur ces deux sites afin de récolter les dons. Ils feront également des collectes à la TOHU lors des prochains spectacles gratuits des 29 et 30 janvier (Kalmunity Vibe Collective et L'Orchestre d'hommes-orchestres).

Le Consulat Général d'Haïti à Montréal profite de cette occasion pour remercier chaleureusement le gouvernement du Canada, le gouvernement du Québec, la société civile, les entreprises, et la population canadienne et québécoise de leur aide spontanée et combien nécessaire envers la population d'Haïti durement éprouvée par la pire catastrophe humanitaire du monde.

SOURCE CONSULAT GENERAL D'HAITI A MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Honorine Youmbissi, Relationniste, TOHU, (514) 376-TOHU, 1 888 376-TOHU (8648); www.tohu.ca; Source : Junia Barreau, Vice-consule, Consulat Général d'Haïti, (514) 499-1919; www.haiti-montreal.org

CONSULAT GENERAL D'HAITI A MONTREAL

CATASTROPHE EN HAITI