Invitation aux médias - Tournée régionale des dirigeants syndicaux - Le syndicat Unifor profite de sa tournée des régions pour faire le point sur différents dossiers dont celui du bois-d'oeuvre

GATINEAU, QC, le 21 mars 2017 /CNW Telbec/ - En marge de leur tournée régionale annuelle des sections locales, les dirigeants du syndicat Unifor tiendront une conférence de presse pour faire le point sur les dossiers d'actualité dont celui sur l'accord de commerce sur le bois d'œuvre avec les États-Unis ainsi que certains dossiers de la région. Le syndicat termine d'ailleurs une semaine de de lobby sur la colline parlementaire à propos de ce dossier alors qu'ils ont rencontré des dizaines de députés de plusieurs partis politiques.

Outre Renaud Gagné, directeur québécois et John Caluori, adjoint au directeur, seront aussi présents René Émond, président du Conseil régional de la FTQ en Outaouais ainsi que les dirigeantes et dirigeants des sections locales des environs qui se rencontrent pour la journée.

Événement :

Point de presse des dirigeants du syndicat Unifor

Où :

Four Points by Sheraton Hôtel, 35 rue Laurier, Gatineau (Québec) J8X 4E9

Quand :

Jeudi, le 23 mars à 9h30

À propos d'Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

SOURCE Syndicat Unifor Québec

Renseignements : Source : Unifor-Québec www.uniforquebec.org Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, représentante nationale, 514 916-7373 marie-andree.lheureux@unifor.org

LIENS CONNEXES