Tourisme Ottawa remporte sa deuxième médaille d'argent pour la meilleure campagne publicitaire touristique



    La campagne visant à attirer les couples urbains retient l'attention des
    juges

    OTTAWA, le 4 oct. /CNW/ - Tourisme Ottawa a reçu pour la deuxième année
consécutive la médaille d'argent du Prix de la meilleure campagne publicitaire
touristique lors de la cérémonie de remise des Prix ontariens de marketing
touristique qui s'est tenue hier soir. La campagne primée visait à attirer les
couples urbains de Montréal et de Toronto au moyen de messages créatifs et
d'images étonnantes de la ville.
    "Ottawa est une ville sophistiquée, culturelle et captivante visuellement
et le message est parvenu aux couples de Toronto, grâce à une irrésistible
campagne publicitaire menée par Tourisme Ottawa", a déclaré Robin Garrett,
présidente-directrice générale de la Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique (SPOMT), qui gère les prix.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT, William
Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Grâce à une campagne évocatrice, les couples vivant dans les centres
urbains considèrent Ottawa comme une destination romantique idéale qui propose
des sorties nocturnes intéressantes, de magnifiques paysages et une délicieuse
cuisine locale", a déclaré M. Duron.

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Amalia Kyriacou, Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532 (cellulaire); Gary
Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.