Tourisme Montréal remporte un prix Créa

MONTRÉAL, le 1er avril /CNW Telbec/ - À l'occasion de la 6e remise des prix Créa qui se tenait hier soir au Taz à Montréal, le Grand Prix de la meilleure campagne en ligne a été remis à Sid Lee et à Tourisme Montréal pour la campagne « Queer of the Year », lancée à l'été 2010. Quelque 1 500 personnes ont assisté à cette soirée organisée par Infopresse, en collaboration avec l'Association des agences de publicité du Québec, et au cours de laquelle sont célébrés les créateurs publicitaires québécois. Constitué de 10 personnes, le jury du concours Créa de cette année était présidé par Michel De Lauw.

La campagne « Queer of the Year » a déjà remporté la palme lors de la remise des prix Boomerang l'automne dernier. L'équipe de Tourisme Montréal désire de nouveau remercier Sid Lee pour sa complicité et sa détermination à mener à bien les projets publicitaires de l'organisme et à participer à la réussite de ses stratégies de communication.

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés.

SOURCE TOURISME MONTREAL

Pierre Bellerose
Vice-président
Relations publiques, Recherche et développement du produit