Tourisme Montréal prend Toronto d'assaut



    MONTREAL, le 3 sept. /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal prend Toronto
d'assaut aujourd'hui même en lançant une offensive touristique promotionnelle
au coeur de la ville Reine.
    Intégrée à la vaste campagne marketing de l'organisme de promotion
montréalais, cette action cible spécifiquement la clientèle torontoise, par le
biais de plusieurs activités qui se déroulent aujourd'hui dans différents
lieux achalandés de la ville. L'objectif de l'offensive : inciter les
Torontois à profiter entre autre des deux longues fins de semaine (fête du
Travail et Action de grâce) qui approchent pour découvrir Montréal.
    Marché de grande importance pour Tourisme Montréal, la région de Toronto
répond très favorablement aux initiatives publicitaires, même en période de
ralentissement économique. C'est plus de 2 031 000 visiteurs ontariens qui
séjournent annuellement à Montréal et leurs dépenses sont estimées à 458
millions de dollars. Cette offensive automnale, stratégiquement planifiée à la
veille de longs congés et dans des conditions météorologiques idéales, sera
bénéfique à très court terme pour la métropole.
    Les cinq ambassadeurs (Insiders) montréalais, vedettes de la campagne
publicitaire de Tourisme Montréal, sont bien entendu de la partie. Accompagnés
d'une escouade, ils ont pour mission d'interagir avec les Torontois et de leur
faire découvrir leur ville et ses multiples saveurs, parmi lesquelles les
célèbres bagels montréalais, qui seront gracieusement distribués aux passants
tout au long de la journée. L'authenticité demeurant le fer de lance de cette
offensive, les ambassadeurs dévoileront aux Torontois quelques-uns des
établissements les plus branchés de la métropole, afin de vivre une expérience
à la manière des Montréalais. La journée sera ponctuée par une promotion dans
les bars de la ville en soirée et par un concours offrant des fins de semaine
de rêve à Montréal.
    Cette offensive promotionnelle a été mise sur pied par Tourisme Montréal,
en collaboration avec Le Monde de Cossette et leur partenaire NEWAD. Comme
toujours, la création de la campagne publicitaire est signée Sid Lee.

    
    -------------------------------------------------------------------------
    Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de
    l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la
    destination "Montréal" sur les marchés des voyages d'agrément et
    d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique
    montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés.
    -------------------------------------------------------------------------

    Pour plus d'information sur les ambassadeurs visitez :
    www.tourisme-montreal.org/Blogs
    Pour visionner la vidéo des ambassadeurs à Toronto, rendez-vous au
    http://www.youtube.com/watch?v=7PzLOXdZu6E
    




Renseignements :

Renseignements: Pierre Bellerose, Vice-président, Relations publiques,
recherche et développement du produit, Tourisme Montréal, (514) 844-2404


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.