TOSTITOS® ET LE CHEF NICOLAS MOREAU NOUS CONCOCTENT TOUTE UNE AVENTURE « À LA MODE DE CHEZ NOUS »

Envoyez votre recette d'inspiration locale pour courir la chance de vivre une aventure gastronomique en compagnie du chef Nicolas Moreau

MONTRÉAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Tostitos® et le chef Nicolas Moreau invitent encore une fois les Québécois à mettre leur toque! Pour la deuxième année consécutive, le concours Tostitos® « À la mode de chez nous » encourage les Québécois à démontrer leurs talents culinaires et leur passion pour la gastronomie en créant des recettes inspirées du Québec et mettant en vedette des produits Tostitos®.

Les consommateurs ont jusqu'au 11 juin 2011 pour partager leurs recettes au www.tostitos.ca et courir la chance de gagner le grand prix, soit une aventure gastronomique de sept nuitées, en compagnie du chef Nicolas Moreau au Relais & Châteaux Auberge Saint-Antoine à Québec. Au cours de l'aventure, le gagnant du grand prix sera également admissible pour participer à des activités spéciales et interagir avec quatre personnalités de Salut, Bonjour!

« Je suis vraiment heureux de pouvoir célébrer l'héritage culinaire unique du Québec avec le concours Tostitos® « À la mode de chez nous »! L'an dernier, nous avons reçu près de 1 000 fabuleuses recettes et j'ai hâte de voir comment les Québécois feront preuve de créativité culinaire pour cette deuxième édition! », a mentionné le chef Nicolas Moreau.

Parmi toutes les recettes soumises, quatre seront choisies comme finalistes par un comité de juges, dont le chef Nicolas Moreau, et seront dévoilées le 26 juin 2011. Les recettes reçues dans le cadre de Tostitos® « À la mode de chez nous » seront jugées d'après la façon dont elles mettent à profit la fierté culinaire du Québec, ainsi que pour leur originalité. De plus, toutes les recettes doivent mettre en vedette un produit Tostitos® et utiliser des ingrédients facilement accessibles au Québec, tel que le stipule le règlement du concours.

Les Québécois seront invités à appuyer leur recette Tostitos® « À la mode de chez nous » préférée en votant au www.tostitos.ca entre le 26 juin et le 23 juillet 2011. Afin d'encourager les gens à voter, et pour présenter les quatre recettes finalistes, le chef Nicolas Moreau et chacun des quatre finalistes rendront visite à des épiceries du Québec au cours du mois de juillet.

Le gagnant du grand prix sera dévoilé à Salut, Bonjour! le 1er août 2011. Les trois autres finalistes recevront chacun un prix secondaire de 500 $ en argent. Les quatre recettes finalistes pourront être consultées au www.tostitos.ca.

Pour de plus amples renseignements ou pour consulter le règlement complet du concours, visitez www.tostitos.ca.

À propos de Salut, Bonjour!
Salut, Bonjour! est l'émission matinale favorite des Québécois depuis les 22 dernières années! La clé de ce succès constant auprès du public ? C'est l'enthousiasme, le dynamisme et la personnalité communicative de Gino Chouinard et de l'équipe de collaborateurs de Salut, Bonjour! Chaque matin, 421 000 spectateurs choisissent Salut, Bonjour! pour une dose quotidienne d'information et de bonne humeur. L'émission obtient un indice de 7 et une part de marché de 47 %, comparée à Canada AM au réseau CTV, qui obtient un indice de 1 et une part du marché de 11 % au Canada anglais.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc. est une entreprise de communication qui œuvre dans trois secteurs : la télévision, l'édition et la distribution. En télévision, l'entreprise est active en création, en production et en diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques, en production commerciale et dans le domaine du téléachat. Elle exploite le plus important réseau privé de télévision de langue française en Amérique du Nord, en plus d'exploiter huit services spécialisés et une station généraliste de langue anglaise à Toronto. En édition, TVA publie 42 magazines spécialisés, y compris six hebdomadaires, ce qui en fait le plus important éditeur de magazines de langue française au Québec. En distribution, TVA possède un important catalogue de droits de distribution qu'elle exploite sur toutes les plateformes : cinéma, vidéo, télévision payante et à la carte, et télévision spécialisée et généraliste.

À propos de Tostitos et Frito Lay Canada
Frito Lay Canada est membre de la famille de sociétés PepsiCo, Inc. et représente la plus importante société de grignotines au Canada. Tostitos est l'une des marques phares de PepsiCo Inc. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.tostitos.ca.

À propos de PepsiCo Canada
Les entreprises PepsiCo au Canada sont divisées en deux entités commerciales. PepsiCo Canada Aliments comprend Frito Lay Canada et les aliments et collations Quaker. PepsiCo Canada Breuvages comprend Pepsi-Cola Canada, Gatorade et Tropicana. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.pepsico.ca.

À propos de PepsiCo
PepsiCo possède le plus important portefeuille de marques milliardaires d'aliments et de boissons au monde, dont 19 différentes gammes de produits générant chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail par année. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi Cola - fabriquent également des centaines d'autres marques d'aliments et de boissons à la fois nutritifs et délicieux reconnues partout dans le monde. PepsiCo génère des revenus nets d'environ 60 milliards de dollars et emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir plus sain pour les gens et notre planète et qui, nous le croyons, se traduira également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, appelé Donner un sens à la performance est la promesse de PepsiCo d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui répondent aux besoins des cultures locales, de trouver des façons novatrices pour diminuer son empreinte écologique en réduisant sa consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de ses emballages, d'offrir à ses employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles elle exerce ses activités, en plus d'y investir. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.pepsico.com.

SOURCE FRITO LAY CANADA

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements ou une demande d'entrevue, communiquez avec :

Katherine Vanda, High Road Communications : (514) 908-0110, poste 315 - katherine.vanda@highroad.com

Profil de l'entreprise

FRITO LAY CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.